25 juillet 2010

Sunshining

Il y a une nouvelle squatteuse chez moi depuis une semaine ! Elle a fait une arrivée-surprise et absolument-pas-prévue qui m'a un peu prise de court, mais m'a grandement ravie. Cette demoiselle est à la base une Dal Fiori, mais quand je l'ai reçue son make-up stock avait été retouché par une précédente propriétaire et ce n'était pas du tout de mon goût. J'ai donc tout enlevé et refait un make-up dans les tons bleus électriques car je voulais un look pop.
Je vous présente donc miss Charlie Blue !
Charlie Blue porte un ensemble composé d'un vieux T-shirt Barbie Jean (que j'adore ! un souvenir d'enfance), un short bleu maison et des Converses Paul Frank. Il lui manque encore des cils pour que son make-up soit parfaitement complet. J'ai eu le grand bonheur qu'elle arrive avec un obitsu et je dois dire que c'est un vrai plasir en comparaison du corps stock !

Aucun commentaire: