14 octobre 2010

Gris comme un dimanche

Voici une petite séance de photos avec Envy. Je voulais faire honneur à sa nouvelle wig et ses eyeships, qui complètent (enfin !) sa custo. J'ai donc imaginé une ambiance dans des teintes grisées et douces, très dans le ton de l'automne qui me gèle les petons >_< !

Envy_04b_02
Envy_04b_01
Envy_04_02
Envy_04_01

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop mignonne ♥
Je voudrais savoir : Est-ce que les wig pour Dal peuvent-être utilisée sur une little Dal ?

Anonyme a dit…

mes parents viennent de commander une Dal ... Je sens que je vais faire une commande dans ta boutique ^^

Mini Ludvin a dit…

Han ! Merci Dijan !
Je réponds à ton comm hyyyyyper en retard arf ! Alors non, les wig pour Dal ne sont pas compatibles avec les little ^^
Hé héééé super tu vas être gâtée à Noël ! C'est quel modèle :3 ?
Hooo hé bien ce serait avec joie une commande. Pour l'instant je suis en plein déménagement du coup ça serait plutôt en janvier quand j'aurai déballé la machine à coudre ^^

Anonyme a dit…

Ludvin :)
ça ne fais rien, prend tout ton temps pour répondre ! Je viens de voir ça sur materiel celeste ! Donc je voudrais savoir si tu savais où trouver des wig 4/5 :o

J'ai choisis une magical pink ! Elle est trop adorable avec ses cheveux rose *A*

Pas de problème ! je te fais la liste de ma commande maintenant, comme ça sa sera fait :D

J. a dit…

Je trouve ces photos adorables ! :D